vendredi 17 avril 2009

Le Carnaval

Voilà c'est fait, ils étaient tout beaux mes louloux et en plus ils ont eu de la chance le temps était clément car vu le week-end que nous avons eu ils auraient été déçus les pauvres. Nous avons donc défilés autour de l'école, puis les enfants ont chantés. Calamantran n'a pas pu être brûlé car il y avait trop de vent et cela pouvait être dangereux pour les enfants. Petit bonhomme a eu du mal a chanter car sa mémoire n'est pas au top et il ne se souvenait plus des paroles. En plus, j'ai bien senti qu'il était très mal à l'aise et il n'osait pas me regarder non plus, mais moi je l'ai mitraillé de photos. Ma louloutte était toute contente aussi mais elle faisait sa vie sans se préoccuper de moi ni de son frère, elle grandit. Le final fut arrosé de confettis. Les enfants sont en congés ce soir, c'est vrai qu'ils sont épuisés et que ce repos va leur faire du bien. Moi je serais en congé avec eux la dernière semaine d'Avril, et espérant que le temps soit de la partie, nous en profiterons pour aller nous balader. A demain pour de nouvelles aventures.

1 commentaire:

  1. Ils sont magnifiques ! Très belle photo sur la bannière également, émouvante.

    RépondreSupprimer